trouver un
expert-comptable

Retour en images sur l'assemblée générale 2017 organisée au Palais du Grand Large à Saint-Malo le vendredi 20 octobre.

Près de 680 congressistes dont 380 experts-comptables et experts-comptables stagiaires étaient réunis à Saint-Malo pour passer le cap du numérique.

La transition numérique était le thème central de cette rencontre annuelle qui s'impose comme l'un des temps forts du calendrier du Conseil de l'Ordre.

Pour Stéphane KERDAT, Président de l'Ordre, et l'ensemble des élus du Conseil  "l'enjeu principal de cette journée était de passer du constat et de la prospective aux solutions et aux nouvelles offres de services". Le maître mot devait être : du concret, encore du concret, toujours du concret...

Objectif atteint !

Avec  Frédéric FRERY, Professeur à l'ESCP Europe, et sa conférence "Prêts pour la disruption ?" nous avons pu clarifier les enjeux du numérique et réfléchir sur la stratégie à adopter. Quant à la table ronde proposée l'après-midi, les trois experts-comptables, Laurent CELLERIER, Denis BARBAROSSA et Yann BENCHORA ont expliqué la stratégie de leur structure d'expertise comptable.

Cette assemblée générale a été également l'occasion de revenir sur les actions menées au cours de l'année 2016 et sur les ambitions du Président et des élus du Conseil pour 2017 -2018. Ainsi, tour à tour, les Présidents des commissions ont évoqué l'actualité de leur commission.

Pour clôturer cette rencontre annuelle, nous avons eu le plaisir d'accueillir Charles-René TANDE, Président du Conseil supérieur qui a évoqué l'actualité de la profession.

DIAPORAMA DE L'ASSEMBLEE GENERALE

DIAPORAMA DU VILLAGE PARTENAIRES